Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Alors ne m'en voulez pas de faire passer cette excellente recette de Nigella Lawson : les sundays aux cacahuètes ! C'est si facile et si bon que vos enfants n'arrêteront pas de vous en redemander. Le problème c'est qu'à un moment vous préférerez qu'ils mangent des fruits (il y a tellement de choix en été, il faut en profiter!) mais surtout vous culpabiliserez car la dernière glace sunday ce sera certainement vous qui l'aurez mangée !!
Glaces Sunday fait maison




Ingrédients :
  • des glaces au choix selon vos goûts (voir recettes ici ou achetées car dans cette recette en particulier, cela part trop vite et on a juste pas de le temps de refaire de la glace!)
  • des cacahuètes salées hachées au couteau
  • 175g de crème fraîche épaisse
  • 100g de chocolat au lait cassé en carrés
  • 100g de beurre de cacahuètes marque « Skippy »
  • 3 cuillères à soupe de golden syrup (ou du miel s'il n'y en a plus!)

Fondre à feu doux en remuant la crème avec le chocolat, le beurre de cacahuètes et le golden syrup. Dans des coupelles individuelles en plastique (pas de verre au congélateur! Au pire si vous n'avez pas le sens de la récupération comme moi, utiliser des verres jetables pour pique-nique) mettre avec une cuillère à soupe de la glace sans trop l'enfoncer. Verser une cuillère à soupe bombée de coulis au chocolat cacahuètes. Parsemer le dessus de cacahuètes salées hachées. Couvrir avec le couvercle de récupération (sundays Mac donald's, coupes glaces Liègeois...) et remettre au congélateur. Ou couvrir avec du film alimentaire si vous utilisez des verres de pique-nique.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de CATARINA Costa

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes