Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Les biscuits palmiers sont si faciles et rapides à faire que cela paraît même hallucinant d'en manger des industriels. Certes moi aussi avant je les achetais ! Mais dés que j'ai découvert la recette, cela ne m'est plus jamais arrivé. Avec juste 2 ingrédients on peut faire des merveilles...

Palmiers



Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée (voir recette ici ) ou achetée pur beurre (sans huile de palme!)
  • 75g de sucre au choix

Préchauffer le four à 180° (chaleur tournante, 3ème grille). Étaler la pâte feuilletée sur un plan de travail. Saupoudrer avec le sucre et rouler les deux bords vers le milieu. Congeler ce rouleau de pâte, enveloppé dans un film alimentaire pendant 5 minutes (juste pour le durcir un peu, il sera plus facile à découper). Couper des tranches fines avec un couteau bien aiguisé. Les déposer sur une plaque et cuire pendant 12 minutes. Refroidir sur une grille et conserver dans une boîte en fer hermétique pour conserver le croustillant (s'il en reste ! C'est pas sûr!).

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de CATARINA Costa

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes