Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Les fameuses pâtes alsaciennes, plus communément appelées : « Zizi d'anges » ! Et oui, j'ai pas pu résister et et tout le monde à adoré. 

Spätzle d'Alsace et escalope à la crème



Ingrédients :
  • des pâtes Spätzle d'Alsace 
  • des escalopes en fonction du nombre de personnes (personnellement je les coupe en lamelles à la façon asiatique ce qui me permet de diviser les quantités de viande par deux ! Non pas parce que c'est la crise mais parce qu'on mange trop de protéines animales dans notre société ! Mais c'est mon point de vue...)
  • de la crème fraîche
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • un filet d'huile végétale
  • sel et poivre


Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée pendant 15 minutes. Égoutter, passez-les sous l'eau froide pour stopper la cuisson et laissez-les refroidir le temps de préparer les escalopes. Dans une poêle, mettre un peu d'huile avec la moitié du beurre et dorer les lamelles de poulet. Ajouter la crème fraîche et remuer pour enrober les escalopes, réserver. Dans une autre poêle, mettre le reste du beurre et dorer les « spätzle » puis les assembler dans un grand plat avec les escalopes à la crème.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes