Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Alors faut-il oui ou non investir dans une crêpière électrique individuelle ou est-ce une machine de plus qui restera dans un coin ?

La crêpière électrique individuelle




La crêpière électrique individuelle

Certes, on a tous une crêpière classique et on a tous fait des crêpes pendant des heures dedans (oups ! J'ai tendance à doubler les doses et à faire plusieurs goûts et après j'ai l'impression que la pâte ne diminue pas!). Alors, oui, j'ai fini par avoir une crêpière électrique individuelle à un Noël en me disant que ce serait peut-être plus rapide à cuire, que j'en ferai plus souvent...

Je ne me rappelle même plus quelle année c'était , juste que mes enfants étaient encore petits et adoraient les crêpes ! Alors, oui, je l'ai bien amortie et elle fonctionne toujours aussi bien. Maintenant j'ai deux adolescents qui aiment toujours autant les crêpes. Mais est-ce que cela cuit les fournées de pâte plus rapidement et bien en fait je pense que oui. Ou bien c'est une illusion du travail à la chaîne qui fait que quand on a finit de mettre la pâte, on la retourne puis on retire les crêpes et on recommence. Par contre, une chose est sûre, on n'a pas besoin de mettre d'huile comme dans une crêpière classique donc c'est meilleur pour la santé ! Oui bien sûr... Tant que cela reste occasionnel !
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes