Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Alors, faut-il oui on non acheter le plateau pour chips au micro-onde ? Plusieurs marques existent et à première vue cela ne m'intéressait pas (je me suis tout de suite dit que cela allait être comme pour la machine à donuts : on n'en mange pas tous les jours alors on préfère en manger des bien gras faits à l'huile et non des diététiques!). Et puis un jour j'ai vu ce coffret avec un taille crayon géant pour légumes, du coup je l'ai acheté !

Chips au micro-onde




Chips au micro-onde

Ingrédients :
  • des pommes de terre
  • du sel
Éplucher et couper finement les pommes de terre. Les disposer dans le plateau et les faire sécher au micro-onde puis saler.


Alors, verdict : c'est pas des chips au sens gustatif comme on a l'habitude de les manger. Surtout que récemment j'ai fait des chips maison avec la friteuse et il n'y a aucune comparaison de goût. Bref, je vais le cacher tout au fond d'une armoire mais je ne regrette pas mon achat car j'ai un joli taille crayon géant (qui ne sert pas à grand chose à part décorer!) mais je l'adore...

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes