Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette traditionnelle française toute simple et rapide de la région de Normandie qui, comme toutes les recettes familiales peut se décliner avec de légères variations. En effet, selon les goûts, vous pouvez aussi utilisez du beurre demi-sel à la place du beurre doux. Pour les pommes, utilisez des pommes à cuire genre : reinette, calville ou belle de Boskoop idéales avec le boudin ou le magret de canard pour une version un peu plus sophistiquée de ce plat...
Boudin noir aux pommes sautées


Ingrédients :
  • un boudin par personne
  • du beurre
  • des pommes à cuire



Commencer par éplucher les pommes et les couper en gros quartiers. Chauffer du beurre dans une poêle et dorer les pommes en les retournant régulièrement. Réserver. Dans une poêle à part, cuire le boudin noir au beurre pendant environ 12 minutes en le retournant souvent (si vous ne le trouez pas avec une fourchette il va éclater, sauf si c'est ce que vous voulez!). Servir aussitôt avec de la moutarde de Dijon.  
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes