Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette de cocktail facile et rapide à faire qui plaît énormément à tous. Alors pourquoi mettre cette boisson maintenant ? Et bien, juste parce que je me suis rendu compte que je ne vous en avais pas encore mis beaucoup et ce serais dommage de ne pas savoir certaines associations de boissons comme celle-ci... Maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour acheter ce mélange tout prêt car il est vraiment à la portée de tous surtout si vous utilisez des jus de bonne qualité (plus tard je vous montrerais avec votre propre lait de coco et un ananas frais  !) . Idéal pour un apéritif lorsque vous allez recevoir des invités et si vous avez le courage pour les épater à coup sûr, mettez votre cocktail dans une vraie noix de coco avec une paille (enfin si vous n'avez pas peur de la casser en deux! Mais ça c'est pour les experts!!).
Pina colada express



Ingrédients :
  • du jus d'ananas
  • du lait de coco
  • du rhum (pour les adultes uniquement!)

Mélanger le lait de coco avec le jus d'ananas en mettant 3 fois plus de jus d'ananas que de lait de coco. Puis verser autant de rhum que de lait de coco (1/3) pour les adultes.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes