Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette très facile et rapide à faire qui n'a pas besoin de cuisson au four. En effet, il s'agit juste d'un assemblage d'ingrédients qui se solidifient au réfrigérateur en quelques heures. La purée de coco bio donne à cette gourmandise une légère saveur de noix de coco qui même si elle s'inspire des roses des sables n'a rien à leur envier en termes de goût. Si vous ne savez pas où en trouver, je vous met le lien dans les ingrédients vers le site du partenaire qui m'a fait découvrir ce produit. D'autre part, je vous mettrais aussi prochainement une autre recette de Pâques avec ce produit dans laquelle il y aura un concours pour en gagner un pot car c'est un peu mon coup de cœur, l'un de mes produits préférés parmi les produits qui m'ont été envoyés par le site Keimling!

Nids de Pâques croustillants choco-coco



Nids de Pâques croustillants choco-coco

Nids de Pâques croustillants choco-coco
Purée de coco bio

Pour 5 personne(s)
Temps de préparation : 05 minutes
Temps de cuisson : 02 minutes
Temps total : 07 minutes

Ingrédients :
  • 150g de céréales Bran Sticks (bâtonnets de son de blé, disponibles en grandes surfaces)
  • 50g de purée de coco bio
  • 75g de beurre fondu
  • 200g de chocolat au lait (j'ai utilisé du Milka)
  • 10g de noix de coco râpée et un peu pour décorer
Nids de Pâques croustillants choco-coco


Instructions :

  1. Dans une casserole mettre le beurre coupé en dés, la purée de coco bio et le chocolat au lait cassé en carrés. Faire fondre à feu doux en remuant de temps en temps.
  2. Mettre les céréales Bran Sticks dans un saladier et verser par dessus le mélange précédent fondu. Avec une cuillère en bois remuer délicatement pour incorporer les céréales de chocolat sans trop les casser.
  3. Mettre la noix de coco et mélanger à nouveau. Dans des moules en silicone en forme de dômes (j'ai utilisé des moules de 7cm de diamètre et bien garnis j'en ai fait 5) faire des nids. C'est à dire que vous devez laissez un petit creux au milieu des moules pour imiter les nids d'oiseaux. Solidifier pendant 1 à 2 heures au réfrigérateur puis décorer avec des œufs en sucre et de la noix de coco râpée.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes