Bonne Année

Bonne Année

Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Il s'agit ici de la technique indispensable à connaître pour réussir une sauce à partir d'un gigot d'agneau cuit au four. Bien entendu, il y a plusieurs façons de faire ce genre de sauce et chaque chef possède la sienne. Ici, c'est juste l'une d’entre elles. Plus tard, je vous mettrais d'autres façon de réussir ce genre de sauce.

Sauce pour gigot d'agneau



Sauce pour gigot d'agneau


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 05 minutes
Temps de cuisson : 05 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
  • le plat de cuisson du gigot d'agneau (et oui, c'est l'ingrédient indispensable où se sont concentrés tous les sucs de cuisson de la viande!)
  • 300g d'eau (300ml ou 30cl)
Instructions :

  1. Verser l'eau dans le plat de cuisson du gigot d'agneau et avec une cuillère en bois racler un maximum pour détacher tous les sucs de cuisson.
  2. Mettre cette eau aromatisée dans une casserole ainsi que les aromatiques qui ont cuits avec la viande (ail, bouquet garni...). A feu doux faire bouillir et laisser réduire de moitié pour avoir une sauce riche en goût.
  3. Passez à travers un chinois pour enlever tous les morceaux, saler et poivrer. Verser dans une saucière et réserver au chaud (mettre de l'aluminium par dessus) jusqu'au moment de servir.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes