Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

La semaine dernière j'ai été invité à un showroom sur les nouveautés de Noël 2016. Bien entendu, il ne s'agit pas du tout d'une liste exhaustive mais de la liste des clients de l'agence pour ceux qui n'auraient pas compris. Bien entendu j'aurai bien voulu faire un article avec la liste des cadeaux idéaux pour toute la famille mais cela aurait soit demandé de les acheter moi même soit qu'on me les prête et du coup c'est impossible. Donc certes dit comme cela ce n'est pas très flatteur mais en réalité pour nous les blogueurs culinaires c'est l'occasion de retrouver d'autres blogueurs lors de ces invitations autrement que par le virtuel et de se remémorer les soirées sur telle ou telle marque et parfois même de vraiment les découvrir car on ne peut pas tous se permettre de venir à toutes les soirées pour des raisons familiales ou juste parce qu'un blog culinaire c'est avant tout une passion et non un travail rémunérateur qui nous permet de nous passer d'un vrai travail pour certains. Ou tout simplement car on n'a pas été invité à la soirée d'inauguration de tous les produits! Certes tous ne rentrent pas non plus dans la catégorie cuisine mais Noël c'est justement l'occasion de sortir un peu de ce créneau et de découvrir des nouveautés qui certes correspondent à nos goûts mais aussi à ceux de notre entourage.
Wish list Noël 2016
Oui, j'ai mis en premier la photo de la tablette QooQ car vu que l'on m'a offert le Juice Expert de Magimix en échange de recettes régulières, c'est effectivement mon cadeau préféré pour ma liste au Père Noël. Certes, vu que les enfants ne lisent pas les blogs culinaires et tout le monde sait que le Père Noël n'existe pas, c'est juste que j'attend le "Black friday" la semaine prochaine pour voir s'il y a des réductions (ou pas étant donné que c'est une nouveauté) avant de dégainer ma carte bleue sur Amazon! En effet, je ne crois pas non plus aux miracles, donc je sais que l'on ne va pas me la donner et j'attend toujours une réponse pour savoir si l'un d'entre vous peut l'avoir en concours Facebook...
Et pour ceux qui pensent que ce n'est pas poli de commencer par soi et bien je l'ai fait express car comme c'est un blog de cuisine, je commence par les marques en rapport avec la cuisine et du coup par celles que je préfère (et d'ailleurs je fais ce que je veux sur mon blog!).
Alors pour ceux que cela intéresse je vous met le lien vers mon article sur cette tablette : ici .

Wish list Noël 2016

Ensuite, il y a les pâtes Giovanni Rana avec des nouveautés qui conviennent tout à fait aux fêtes de fin d'année (surtout qu'ils ont aussi de très bonnes sauces) comme cela vous pourrez faire semblant que vous avez passé toute la journée à faire ces pâtes car ce sont des pâtes fraîches assez proches du fait maison. Vous avez les "Grands ravioli canard émincé aux petits légumes", les "Grands ravioli parmesan et ricotta", les "Grands ravioli cèpes, fromages & champignons émincés" ainsi que les "Tortellini veau aux petits légumes". Chez moi on préfère les troisièmes mais on double les doses car on est des gros gourmands! Seulement nous à Noël, on ne va pas manger des pâtes mais c'est par contre très pratique a avoir dans son réfrigérateur pour les lendemains de fêtes ou dans la semaine entre Noël et le jour de l'an très propice aux "invités surprises" alors que l'on n'a pas trop envie de faire la cuisine pendant que tout le monde s'amuse!
Pour ceux que cela intéresse, la soirée Giovanni Rana est pour l'instant la meilleure soirée à laquelle on a assisté depuis la création du blog. L'ambiance familiale passionnelle autour de l'amour de leur produit savamment mis en scène entre l'art de la table, les animations, le décor et la dégustation à la demande tout en finesse et avec beaucoup de charme comme si on était dans un  restaurant étoilé. Le lien vers l'article est : ici .

Wish list Noël 2016

Ensuite, je vais vous parler de la marque Charles & Alice non pas pour vous dire de manger des compotes les jours des fêtes (il ne faut pas abuser!) mais par contre pour vous rappeler qu'elles sont sans sucre et que du coup c'est léger, bon pour la santé et très pratique entre les fêtes ou après pour éliminer tous les excès! Sans oublier qu'ils ont des goûts exquis qui n'existent pas forcément dans d'autres marques et ne vous donnent absolument pas l'impression d'être au régime lorsque vous les mangez...
Pour ceux que cela intéresse je vous met le lien vers mon article : ici .
Et pour ceux qui ont vu le livre de Dorian Nieto avec ces compotes, cela peut aussi être une idée de cadeau (mais attention les recettes rajoutent toutes du sucre donc elles ne sont pas adaptées aux diabétiques contrairement aux compotes Charles & Alice).

Wish list Noël 2016

Wish list Noël 2016

Wish list Noël 2016

Wish list Noël 2016

Wish list Noël 2016
 Puis je vais vous parler de la marque Illy et de ses magnifiques tasses de collection. Là vous remarquerez que j'ai mis 5 photos car j'ai été soudoyée par une boîte de 250g de leur café expresso offerte dans le sac presse en échange de l'article (rien à voir avec les 5 bonbons Haribo éparpillés au fond mais là je m'écarte du sujet, j'en parlerai plus tard!). Et aussi car lors du showroom on a pu boire autant de cafés et de cappucino qu'on le souhaitait (il faisait très froid!). Je trouve que les tasses sont en effet une très bonne idée de cadeau si on a les moyens de se les offrir car cela reste effectivement un "beau" cadeau. Quand au café, je comptais l'offrir à mes fans Facebook en lien avec l'article (car on est habitué à celui de notre cafetière qui ne fait pas que du café ) mais je n'ai pas eu la patience d'attendre que mon sachet de "nouveaux bonbons Haribo" arrive par la poste de façon conditionnelle et qu'après les derniers lots que l'on a offert en concours cela paraît un peu radin comme cadeau. Alors, quitte a être radin en faisant une croix sur le concours et que parce que des fois j'en ai aussi un peu marre d'être dans une spirale à quémander de nouveaux produits pour les donner et du coup les faire connaître sans autre contrepartie, j'ai décidé après coup de garder ma boîte de café Illy. Elle sera parfaite pour des futures recettes sur le blog!
Et pour ceux que cela intéresse, je vous met le lien vers mon article sur la soirée Illy : ici .

Wish list Noël 2016

J'ai aussi pu goûter au nouveau "Tartare à l'ail sauvage" qui est effectivement un peu plus corsé que son prédécesseur. Certes, l'accord n'est pas du tout approprié avec le café mais on avait aussi du vin rosé ou rouge pour faire passer le goût d'ail! 

Wish list Noël 2016

On a pu voir les nouvelles carafe "Starlight de Brita", une édition limitée et pailletée créée pour les fêtes de fin d'année. Personnellement, je n'utilise pas du tout ce genre de produit car j'ai un réfrigérateur américain qui me fournit en eau fraîche et purifiée ainsi qu'un adoucisseur d'eau.

Wish list Noël 2016


Ensuite on a pu découvrir les nouveaux emballages Léonidas en forme de sapin ou avec un traîneau de Père Noël dessus.


Wish list Noël 2016

Et les fameux "nouveaux bonbons Haribo Maoam".

Wish list Noël 2016



Wish list Noël 2016

On sort de la cuisine et de l'univers culinaire pour les cadeaux pour les enfants ou les grands enfants (comprenez les adultes qui refusent de grandir dans leur tête) avec la marque Lego.
Je ne vais pas m'attarder sur toutes leurs nouveautés mais juste vous dire qu'il y a le choix et que les Lego a priori font toujours autant rêver.

Wish list Noël 2016

Wish list Noël 2016


Une autre nouveauté : c'est la Dxo One si elle n'avait pas été réservée aux IPhone  ou Ipad.
Alors c'est un appareil qui transforme votre téléphone en appareil photo professionnel et qui vous permet d'envoyer sur les réseaux sociaux des photos en haute définition.
Je ne vais pas m'attarder sur tous les termes techniques que cet appareil possède mais juste vous faire part de son prix 499 euros. De quoi compléter son IPhone si on a les moyens.

J'espère que cette petite "Wish list Noël 2016" vous a plu ou qu'au moins vous avez passé un bon moment à lire mon article.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Freelance photographe styliste et projets culinaires
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes