Bonne Année

Bonne Année

Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Noël, la Saint-Sylvestre, puis la galette des rois sont autant de moments festifs qui s'enchaînent les uns derrière les autres et où l'on se retrouve en famille ou entre amis. Face à toute cette abondance de nourriture et de boissons il n'y a rien de pire que la répétition même face à un très bon produit. Du coup, c'est avec un immense plaisir que je me suis lancé un dernier défi pour clôturer cette fin d'année et commencer la nouvelle, intégrer dans mon planning (plutôt chargé!) un dernier partenariat qui arriva, on peut le dire, pile poils au bon moment avec ses boissons Cœur de Pom' Finesbulles de fruits. En effet, cela change un peu du traditionnel champagne, vin ou cidre surtout pour ceux qui ne veulent pas boire d'alcool ou souhaitent limiter leur consommation. C'est aussi un bon compromis lorsque comme moi, on a des enfants qui deviennent des jeunes adultes mais que l'on ne veut pas associer ces moments de partage à une abondance de boissons alcoolisées. J'ai donc pu les faire goûter en famille et entre amis, en créer des recettes et même vous permettre de vous les faire découvrir à votre tour à travers un concours sur ma page Facebook. Rien à voir avec la boisson pétillante que tout le monde connaît à base de pommes pour les enfants. Ici, avec Cœur de Pom' fines bulles de fruits, on sent vraiment un goût de fruit effervescent peu sucré avec une dominance de pomme puis il nous reste en bouche la saveur qui l'accompagne : framboise, cassis ou citron. C'est les saveurs que j'ai choisies pour mon partenariat mais elles sont très variées car il en existe 8.





Ainsi, selon vos goûts et vos moments de convivialité, vous avez le choix entre :
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits à la pomme (constitué à 100% de variétés de pommes de table douces acidulées et aromatiques et de CO2 – Médaille de bronze Paris 2016 du concours général agricole). Cette variété existe en format 75cl ou en lot de 3 bouteilles de 27,5cl .
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits raisins (un équilibre de saveurs entre l'acidité de la pomme 60% et la douceur du raisin 40% puis du CO2 – Médaille d'argent Paris 2015 du concours général agricole)
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits Pink Lady (constitué à 100% de pommes Pink Lady sucrées et parfumées et de CO2 )
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits citron (un équilibre entre la pomme 98% et le citron 2% qui arrive comme un zeste en fin de bouche puis de CO2). Cette variété existe en format 75cl ou en lot de 3 bouteilles de 27,5cl .
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits fraises ( un mariage entre l'acidité de la pomme 85% et la gourmandise de la fraise 15% puis de CO2 – Médaille d'argent Paris 2014 du concours général agricole)
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits framboise (constitué à 92% de pommes et à 8% de framboises pour un goût légèrement acidulé puis de CO2- Médaille d'argent Paris 2015 du concours général agricole). Cette variété existe en format 75cl ou en lot de 3 bouteilles de 27,5cl .
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits cassis (à base de 92% de pommes et 8% de cassis puis de CO2 pour une saveur légèrement sucrée et acidulée)
  • Cœur de Pom fines bulles de fruits Reinette Clochard (constitué à 100% de cette variété de pommes aromatique cultivée traditionnellement en région Poitou Charentes – Médaille d'argent Paris 2016 au concours général agricole)

Par ailleurs, toutes ces boissons ont reçu la médaille saveur de l'année.

Voici les liens vers les recettes que j'ai réalisées :
Tentez à votre tour de gagner des bouteilles Cœur de Pom fines bulles de fruits pour les goûter en cliquant sur le lien vers ma page Facebook (5 gagnants auront le plaisir de recevoir chacun un lot composé des 3 bouteilles que l'on a goûté et un livre Marabout de 30 recettes)  :

Cœur de Pom' Fines bulles de fruits


Ou rendez-vous dans votre grande surface préférée car on en trouve facilement, chez moi mes enfants ont adoré celui à la framboise et me l'on déjà ajouté à ma prochaine liste de courses. Les galettes des rois arrivent et forcément, je trouve cela plus sain pour eux qu'une boisson alcoolisée même faiblement (surtout qu'ils sont tous les deux en train de passer leur permis de conduire!)et en plus c'est beaucoup moins sucré que leurs sodas habituels...

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes