Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette de choux salés qui plaît toujours énormément avec son croquant et son fondant à la fois, idéale pour les buffets apéritifs.


Choux pavot fromage à l'ail



Choux pavot fromage à l'ail


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Temps total : 50 minutes

Ingrédients :
Instructions :

  1. Commencez par préparer les choux selon les instructions puis les parsemer avec les graines de pavot avant de les cuire pendant environ 25 à 35 minutes pour dorer et gonfler et laissez refroidir totalement sur une grille ensuite.
  2. Pendant ce temps, délayez dans un bol le fromage à l'ail et aux fines herbes avec un peu de crème liquide pour le rendre moins épais.
  3. Lorsque les choux aux graines de pavot sont totalement froids, les garnir avec cette crème au fromage à l'ail soit par le dessous (trouer avec la pointe d'un stylo enveloppé dans du film alimentaire et garnir à la douille) soit en les coupant en deux pour enlever le chapeau du dessus dans ce cas on peut les garnir avec une petite cuillère (c'est la méthode la plus facile).
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes