Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette simple et rapide de soupe sans laitage ni matières grasses ni pommes de terre. En effet, c'est juste des légumes légèrement salés et poivrés que l'on mixe et parsème pour plus de gourmandises de graines.


Soupe de légumes vitaminée



Soupe de légumes vitaminée


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Temps total : 40 minutes

Ingrédients :
Instructions :

  1. Commencez par laver le chou et le couper grossièrement dans un faitout. Coupez la courgette en morceaux pour enlever les graines, la laver puis l'ajouter. Couper les extrémités des haricots verts et retirer les fils s'il y en a, les couper en trois, les laver et les mettre dans le faitout. Épluchez les carottes, les laver et les couper en rondelles puis les ajouter à leur tour.
  2. Mettre de l'eau froide à hauteur des légumes, salez avec 1 ou 2 pincées de gros sel et cuire à couvert pendant environ 30 minutes.
  3. Mixer la soupe et rectifier l'assaisonnement en sel si besoin. Servir chaud ou tiède avec un tour de poivre du moulin et des graines au choix (tournesol, graines de courge...).
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

2 commentaires :


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes