Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette toute simple de cocktail et très rapide à faire avec très peu d'ingrédients très pratique pour ceux qui ne veulent pas boire d'alcool. Ici, j'ai utilisé le Juice Expert de Magimix avec le filtre jus pour préparer ce cocktail minute. Retrouvez mes autres recettes exclusives avec le Juice Expert de Magimix en cliquant : ici .


Cocktail perfect



Cocktail perfect


Pour 1 personne(s)
Temps de préparation : 02 minutes
Temps total : 02 minutes

Ingrédients :
  • 2 poires
  • 1 filet de sirop de fraises


Instructions :

  1. Commencez par installer le filtre jus dans le Juice Expert de Magimix en mettant un récipient en dessous pour récolter le jus.
  2. Coupez les poires en deux et les passez en appuyant.
  3. Versez un filet de sirop de fraises au fond du verre et mettre le jus de poire fraîchement pressé par dessus. Servir aussitôt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/