Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une mini-recette rapide et facile qui plaira à coup sûr surtout si vous proposez une pièce montée en chamallows (voir recette ici) et des brochettes de fruits de saison pour l'accompagner... Une recette pour le concours "Sweet table" de 750 grammes avec le Salon Sugar Paris donc j'ai remporté le 4ème prix : 2 places gratuites pour le Salon.
Fondue au chocolat




Fondue au chocolat

Fondue au chocolat

Fondue au chocolat


Ingrédients :
  • 1 tablette de chocolat noir
  • 1 tablette de chocolat au lait
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • des fruits de saison
  • une pièce montée en chamallows (voir recette ici)

Commencer par faire la pièce montée en chamallows. Préparer quelques fruits de saison en gros cubes ou en brochettes. Fondre les chocolats séparément au micro-onde 1 minute chacun puis par tranche de 30 secondes si besoin en lissant avec une fourchette. Ajouter 1 cuillère à soupe de crème fraîche dans chaque préparation. Répartir dans des coupelles individuelles chacun étant libre de choisir son chocolat préféré pour y tremper ses chamallows ou ses fruits préférés. 
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/