Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une autre recette de salade de pâtes froides ici en version au saumon fumé avec une sauce à l'ail et aux fines herbes.


Salade de pâtes froides au saumon ail et fines herbes
Salade de pâtes froides au saumon ail et fines herbes



Salade de pâtes froides au saumon ail et fines herbes


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Temps total : 25 minutes

Ingrédients :
  • 250g de pâtes au choix
  • 100g de saumon fumé de préférence mariné au citron et à l'aneth (Grand Frais ou certaines grandes surfaces)
  • 3 cuillères à soupe de sauce à l'ail et aux fines herbes (Bénédicta)
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • sel, poivre
  • une pincée d'aneth frais ciselé


Instructions :

  1. Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée selon les instructions du paquet puis les égoutter et les passer sous l'eau froide pour stopper la cuisson et les refroidir. Les mettre dans un saladier.
  2. Coupez le saumon en lanières et le mettre à son tour dans le saladier. Faire une sauce en battant la sauce à l'ail et aux fines herbes avec la crème fraîche, un peu de sel et de poivre. Versez dans le saladier et remuer pour bien imprégner tous les ingrédients.
  3. Parsemer d'un peu d'aneth frais ciselé et réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Servir bien frais.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Bonjour, à la place de l'aneth je mets de la roquette 👌

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/