Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une autre recette de poulet au barbecue ici avec une version classique de saveur celle au mélange de chili qui donne énormément de goût au poulet.
Poulet mexicain
Poulet mexicain

Poulet mexicain


Pour 4 personnes
Temps de préparation : 05 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Temps total : 20 minutes



Ingrédients :
  • 1 poulet coupé en morceaux ou au choix des cuisses ou hauts de cuisses voir des pilons si vous préférez
  • Pour la marinade mexicaine:
  • 1 filet d'huile d'olive
  • sel
  • poivre
  • 1 gousse d'ail émincée finement
  • le jus d'1/2 citron
  • 1 cuillère à soupe de mélange pour chili
  • 1 cuillère à café d'origan séché


Instructions :

  1. La veille mélangez l'huile d'olive avec la gousse d'ail, une pincée de sel, de poivre, l'origan et le mélange pour chili. Ajoutez le jus de citron et bien mélanger puis imprégner la viande avec les mains et bien répartir la marinade.
  2. Laissez au réfrigérateur dans un plat en verre fermé hermétiquement pendant plusieurs heures et si possible une nuit pour plus de goût.
  3. Le lendemain, préparez la grille du barbecue. Cuire les morceaux de poulet pendant environ 15 minutes en les retournant régulièrement pour les dorer (cela dépend de leur taille de coupe la viande de poulet ne doit pas être saignante mais blanche à l'intérieur et encore juteuse).
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/