Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par la marque No & More pour vous faire découvrir ses nouvelles eaux  " healthy "qui arrivent en France. Etant donné que j'en avais déjà entendu parlé dans les divers magazines culinaires auxquels je suis abonnée mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de me rendre chez Monoprix pour les goûters, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. Je vais donc à travers cet article vous présenter de quoi il s'agit, vous donner mon opinion et celle de ma famille sur leur dégustation et en dernier lieu, comme j'aime le faire la plupart du temps lorsque c'est possible, vous laissez faire votre propre opinion. En effet, deux d'entre vous pourront remporter ce lot de 3 bouteilles sur ma page Facebook.

No & More : les eaux healthy

De quoi s'agit-il?
Il s'agit de se faire plaisir sans renoncer au goût et en pensant aussi aux bienfaits pour notre corps.

Ainsi, la marque No & More nous permet depuis la Grande-Bretagne de nous faire profiter de la meilleure eau aromatisée qui existe (elle a obtenu le Zenith International Global Bottled Water Awards en 2015).

Une eau sans sucre, sans édulcorant, sans calorie, sans ingrédient artificiel, sans acidifiant et fabriquée en France! Juste une eau de source au PH neutre et aromatisée naturellement grâce aux extraits botaniques.

Il existe 3 goûts :
- No & More melon et jasmin
- No & More mandarine et mangue
- No & More concombre et menthe

Alors verdict après dégustation en famille : 

Le mélange de melon et jasmin décrit comme étant doux et raffiné tient-il ses promesses?
Lorsqu'on sent la bouteille on a vraiment envie de la goûter. Cette eau m'a fait penser à un article que j'ai lu sur les tendances 2017 où les cocktails s'inspirent des odeurs de la parfumerie. En effet, cela sent tellement bon qu'on a même envie de s'hydrater la peau avec pour prendre son odeur alors que ce n'est pas du tout le but recherché! Le melon prédomine avec son odeur sucrée et le jasmin vient juste après de façon plutôt légère. A la dégustation cette eau tient effectivement toutes ses promesses avec un côté certes désaltérant mais surtout très gourmand. En bouche on sent même le PH neutre de l'eau qui nous renvoie tout le sucre naturel du melon et le jasmin vient ensuite nous donner un petit côté fleuri très léger. C'est le genre d'eau qui se suffit à elle-même y compris en apéritif, bien fraîche pour un moment de plaisir sain et sans alcool. Il y a presque eu une sensation de frustration de devoir la partagée tellement elle est addictive... Tout le monde l'a adorée chez moi.

Le mélange mandarine et mangue décrit comme acidulé avec une pointe d'exotisme est-il vraiment comme cela?
Ce mélange m'a tout de suite fait sourire car le hasard veut que ce soit le mélange du fruit que déteste ma fille au point de fuir dés que quelqu'un en mange (la mandarine) avec celui qu'elle adore et réclame sans cesse (la mangue). En sentant la bouteille l'odeur de mangue prédomine je trouve, la mandarine ne venant qu'après. Cela peut paraître à premier abord plutôt surprenant car la mandarine est un fruit qui sent à distance. Etant donné que c'est la deuxième dégustation, personnellement sans même y avoir goûter moi qui aime ces deux fruits, je me sens plus attirée par la première bouteille plus originale. Ici, l'odeur est appétissante mais sans plus. Après dégustation, il semblerait du coup qu'effectivement comme je m'y attendais les avis pourtant unanimes pour la première bouteille commencent ici à se personnaliser. En effet, notre panel (pas très représentatif de la population française!) a été littéralement divisé par deux : la moitié la trouvant super bonne (les hommes) et l'autre moitié préférant la première dégustation sans pour autant estimer qu'on n'aime pas celle-ci (les femmes). 

Le mélange concombre et menthe décrit comme original et très rafraîchissant a-t-il eu le succès promis?
En sentant la bouteille l'odeur de concombre domine et celui de la menthe vient après. Sans même avoir goûté, certains commencent déjà à émettre des opinions du genre "celle-ci elle est vraiment healthy!" mais je reconnais le côté ironique et moqueur des hommes de la maison. En effet, un petit clin d’œil à mes boissons "détox" après fêtes où boire un légume quel qui soit a lui aussi divisé notre palais gustatif familial. Après dégustation le côté frais est indéniable et accentué par le fait que les bouteilles ont été réservées plusieurs jours au réfrigérateur avant dégustation. Pourtant, j'ai été la première surprise à voir que contrairement à ce que je m'attendais, les avis n'ont pas été aussi divisés que lors de la deuxième dégustation. En effet on a tous aimé son côté frais et très désaltérant et les moqueries des hommes se sont vite dissipées avec ce goût qu'ils ont très apprécié voir même décrit comme arrivant en première position par rapport aux deux autres bouteilles.

Au final, à la question fatidique posée en fin de dégustation, "dois-je en racheter ou pas?" :  "une grande bouteille de No & More melon et jasmin!!" (bon je l'avoue on est 4, alors pour départager quand il y a égalité c'est la logique qui l'emporte : les femmes d'abord ^_^ ).

Tentez à votre tour de vous faire votre propre opinion soit chez Monoprix au prix de 1,85 euros les 50cl (ces eaux existent aussi en 1 litre) soit en tentant votre chance sur ma page Facebook (2 gagnants seront tirés au sort).

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes