Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette simple et originale de gratin aux légumes avec juste trois ingrédients. Par contre il faut savoir que les topinambours sont laxatifs donc éviter de manger tout le plat tout seul ou de se resservir plusieurs fois même si c'est très bon !


Gratin de topinambours aux noisettes



Gratin de topinambours aux noisettes


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Temps total : 40 minutes

Ingrédients :
Instructions :

  1. Commencez par préchauffer le four à 200°C (chaleur tournante, 2ème grille). Préparer une béchamel selon les instructions en y incorporant du fromage râpé en fin de cuisson pour avoir une béchamel au fromage (garder un peu de fromage pour le dessus).
  2. Épluchez et cuire à la vapeur le topinambour (environ 20 minutes en fonction de la taille des morceaux, faire le test du couteau qui doit s'enfoncer facilement).
  3. Dans un plat allant au four mélangez les topinambours cuits avec la béchamel au fromage et ajoutez un peu de noisettes concassées grossièrement dans la préparation, remuer. Parsemer le dessus de fromage râpé et d'un peu de noisettes puis enfourner environ 30 minutes pour fondre et dorer. Servir chaud.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

#Blog personnel #food and #Wine Rédactrice web avec #photos : #promouvoir des #nouveaux #produits des #lieux un #service
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

1 commentaire :

gridelle a dit…

je suis certaine que l'association est excellente! à tester d'urgence!

Laisser un commentaire


Top