Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une autre recette toute simple de salade de tomates qui pourtant plaît toujours énormément alors qu'elle n'a que très peu d'ingrédients et est très rapide à faire.
Salade tomates feta
Salade tomates feta

Salade tomates feta


Pour 4 personnes
Temps de préparation : 10 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
  • 4 grosses tomates
  • 1 sachet de feta (environ 200g nature ou aromatisé aux herbes selon vos goûts ou ce que vous avez)
  • 1 poignée de croûtons à l'ail
  • 1 tige de romarin frais coupé très finement
  • de la vinaigrette au choix


Instructions :
  1. Coupez les tomates en petits dés et les mettre dans un saladier.
  2. Coupez la feta et l'ajouter. Ciselez très finement la tige de romarin. Faire une vinaigrette au choix (personnellement je fais une vinaigrette avec 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique et 3 cuillères à soupe d'une bonne huile d'olive, sel et poivre). Reposez au frais pour faire du jus.
  3. Au moment de passer à table remuez puis mettre les croûtons par dessus (il ne faut pas les mettre avant sinon ils vont ramollir! Si vous les voulez en fait maison je vous ai mis le lien dans les ingrédients).
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/