Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une autre recette de pièce montée de choux ici avec une garniture à base de crème pâtissière à la fleur d'oranger. Pour le montage en pyramide voir la technique du Croquembouche de Lenôtre.

Pièce montée de choux à la fleur d'oranger
Pièce montée de choux à la fleur d'oranger


Pièce montée de choux à la fleur d'oranger


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Temps total : 50 minutes

Ingrédients :


Instructions :
  1. Commencez par préparer les choux (vous pouvez doubler les doses) en suivant les instructions en lien dans les ingrédients. Faire une crème pâtissière à la fleur d'oranger selon les indications mises en lien dans les ingrédients. Pour gagner du temps vous pouvez les faire la veille.
  2. Le lendemain, faire un trou sous les choux et les garnir avec une poche à douille avec la crème pâtissière à la fleur d'oranger.
  3. Préparer un caramel puis coller les choux en pyramide en vous aidant des explications sur le montage du Croquembouche en lien dans la description de la recette. Décorer avec du caramel et des biscuits de Noël par exemple ou laissez ainsi. Une fois monté, consommer rapidement car au frais le caramel fond et s'il fait trop chaud les choux tombent aussi.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------ -------------------*/