Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

La fête des mères approche et c'est tout naturellement que tout le monde commence déjà à regarder autour de soi et à rechercher "LE" cadeau idéal. Certes, plus la date fatidique approche plus on a l'impression que les choix s'intensifient et du coup on hésite et on est un peu perdu face à toutes ces sollicitations qui nous assaillent de toute part. En effet, il ne s'agit pas juste de faire plaisir à notre mère (cela on le fait déjà au quotidien!) ni de lui prouver qu'on l'aime en lui offrant un cadeau au prix exorbitant (il ne s'agirait pas de provoquer les regards foudroyants de nos frères ou soeurs !). Non, en fait, le plus compliqué lorsque l'on cherche un cadeau c'est que l'on a souvent l'impression que nos mères ont souvent déjà tout ce qu'elles aiment en économisant pour l'avoir ou en se le faisant offrir (un peu comme nos enfants!). Du coup, il s'agit en réalité de les surprendre par quelque chose soit qu'elles ne connaissent pas soit qu'elles n'ont pas l'habitude d'avoir. Et c'est en recherchant ce genre de cadeau que j'ai découvert la Gourmibox.

{Concours} Découverte de la Gourmibox




La Gourmibox c'est surtout pour toutes les mamans qui comme la mienne ou comme moi (message subliminal ! ) sont passionnées de cuisine, qui aiment la gastronomie, qui sont curieuses et adorent découvrir de nouvelles saveurs.

Certes, vous pourriez vous dire que ce n'est qu'une box culinaire parmi d'autres et vous demander ce qui a fait la différence ( pour moi en tout cas ) d'avoir choisi celle-ci plutôt qu'une autre. Et bien, il y a plusieurs raisons que je vais vous donner et qui expliquent le fait qu'en la découvrant j'ai voulu partager avec vous mon choix en écrivant cet article et en demandant un partenariat à Gourmibox pour organiser ce concours et que j'ai été ravie qu'ils acceptent.

Alors qu'est-ce que la Gourmibox ?

Il s'agit tout d'abord d'un colis de 5 à 7 produits d'épicerie fine de grandes marques rigoureusement sélectionnées par leur équipe en accordant une extrême importance au choix des producteurs, à leurs méthodes de fabrication et à leur choix des matières premières.
Contrairement à certaines box, il n'y a aucun échantillon pour découvrir des nouveaux produits car ils ne proposent que les produits en question avec leur format réel de vente au public.

Chaque début de mois les produits changent en créant à chaque fois la surprise et de nouvelles découvertes en termes de goûts et de produits. Vous bénéficiez alors automatiquement des nouvelles tendances qui arrivent sur le marché avant tout le monde et cela vous permet de gagner du temps car vous n'aurez plus besoin de rechercher sur internet ou sur Paris où vous procurer tel ou tel produit qui arrive (en payant les frais de port ou un minimum d'achat!) mais vous l'aurez dans votre boîte aux lettres. De plus, votre colis arrive directement chez vous gratuitement et partout en France.

Lorsque vous recevez vos produits avec Gourmibox, on ne vous laisse pas non plus les découvrir tout seul. En effet, on vous accompagne pour les préparer au mieux et dans les meilleurs conditions en vous proposant des recettes originales mais faciles à faire.

De plus, quand vous vous abonnez, vous ne vous engagez pas sur la durée car vous pouvez tout à fait prendre uniquement la box du mois pour l'offrir de façon ponctuelle comme ici lors de la fête des mères. Néanmoins, s'il s'agit d'un cadeau pour un amoureux de la gastronomie, rien ne vous empêche de lui offrir 3 mois, 6 mois ou 1 an (avec 1 mois offert) de Gourmibox. En effet, tout dépend de votre budget et de l'effet que vous souhaitez donner à votre cadeau (la personne pensera à vous et sera heureuse à chaque fois qu'elle aura le plaisir de découvrir sa box gourmande dans sa boîte aux lettres).

Concernant le prix de la Gourmibox, il reste très accessible surtout en tenant compte des produits qu'elle contient qui vous permet en plus d'avoir un meilleur prix par rapport à leur achat à l'unité. En effet, une box Gourmibox ne coûte que 29,90 euros. Si vous souhaitez un abonnement, pour 3 mois il sera de 89 euros, 6 mois à 179 euros et 1 an à 359 euros avec 1 box gratuite à la fin.

Et, comme chez Gourmibox ils font aussi attention à la planète, ils s'engagent à chaque nouvel abonné à planter un arbre!

Je vous invite donc à tentez de gagner la Gourmibox de mai sur ma page Facebook !

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes