Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette toute simple de cocktail prête en quelques secondes avec le Juice Expert de Magimix en utilisant le filtre jus. Il s'agit d'un mélange de poire, pomme et fruit de la passion avec juste une touche de citron. Au final, on parvient à un juste équilibre plein de vitamines, naturellement sucré mais pas trop, juste ce qu'il faut pour être gourmand sans aucune culpabilité. Bien entendu selon le type de fruits utilisés le goût sera différent, toutes les poires et les pommes étant très variées mais utilisez de préférence des fruits bios, ils ne sont pas beaucoup plus chers et meilleurs pour la santé. De même, pour choisir un bon fruit de la passion bien mûr, contrairement aux autres fruits, plus il sera ridé et moche mieux il sera ! En effet, s'il est lisse et parfait c'est qu'il n'est pas mûr. Retrouvez mes autres recettes exclusives avec le Juice Expert de Magimix en cliquant : ici .


Cocktail mappemonde



Cocktail mappemonde


Pour 1 personne(s)
Temps de préparation : 02 minutes
Temps total : 02 minutes

Ingrédients :
  • 1 poire
  • 1 pomme
  • 1 fruit de la passion
  • ¼ de citron épluché
Instructions :

  1. Commencez par installer le filtre jus dans le Juice Expert de Magimix avec un récipient en dessous. Couper la poire et la pomme en deux ou en quatre (inutile de les éplucher ni de retirer les pépins).Passez les morceaux de pommes et de poires en les alternants.
  2. Coupez le fruit de la passion en deux puis avec une cuillère à café retirer l'intérieur et le mettre dans la machine avec le morceaux de citron épluché.
  3. Appuyez pour filtrer le jus puis remuer et versez dans un verre. Servir aussitôt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Freelance photographe styliste et projets culinaires
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes