Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette réalisée avec le Juice Expert de Magimix en utilisant l'Extra press pour faire une sauce au persil qui non seulement va servir de marinade pendant la cuisson de la langouste en lui donnant plus de saveurs mais qui après réduite va constituer une merveilleuse sauce pour l'accompagner. Découvrez aussi mon article sur la découverte de cet appareil et mes autres recettes exclusives ici.


Homard mariné grillé à la sauce au persil avec Magimix



Homard mariné grillé à la sauce au persil avec Magimix

Homard mariné grillé à la sauce au persil avec Magimix

Pour 2 personne(s)
Temps de préparation : 05 minutes
Temps de cuisson : 05 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
  • 1 homard
  • 1 bouquet de persil frais
  • 1 citron
  • 60g de beurre fondu
  • 1 gousse d'ail
  • sel et poivre
Instructions :

  1. Commencez par installer l'Extra Press sur le Juice Expert de Magimix en mettant un récipient en dessous pour récupérer le jus. Lavez le bouquet de persil puis retirer les tiges (les conservez pour un futur bouillon). Épluchez l'ail et retirer le germe en son milieu. Épluchez la moitié du citron et séparez les quartiers.
  2. Passez le persil dans l'Extra Press en alternant avec les morceaux de citron pour avoir un jus de persil citronné. Ajoutez l'ail émincé dans le récipient, le beurre fondu puis saler et poivrer. Coupez le homard en deux et le griller sur une plancha, un barbecue d'intérieur ou une poêle striée (à défaut une poêle normale dans ce cas versez tout le jus dessus, retirer la langouste et laissez réduire) pendant quelques minutes seulement. Badigeonner la chair de jus avec avec un pinceau alimentaire.
  3. Retirer le homard marinée et grillée dans un plat, couvrir de papier aluminium. Chauffer dans une petite casserole le reste du jus quelques minutes pour le concentrer et avoir une bonne sauce pleine de saveurs. Servir aussitôt avec le homard, décorer avec le reste de citron coupé en lamelles fines et des tiges de persil.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Freelance photographe styliste et projets culinaires
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

2 commentaires :


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes