Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette réalisée avec le Juice Expert de Magimix en utilisant le Filtre Jus. Il s'agit d'un mélange d'environ 1 litre avec du jus de raisin frais, de pommes et d'oranges (épluchées et coupées en morceaux). Cette Sangria est ensuite complété par un peu d'eau gazeuse et aromatisée avec de la cannelle. De nombreux fruits de saisons coupés en dés peuvent ensuite apporter encore plus de saveur à cette boisson qui doit de préférence mariner quelques heures au réfrigérateur pour être servie bien fraîche. Découvrez aussi mon article sur la découverte de cet appareil et mes autres recettes exclusives ici.


Sangria sans alcool avec Magimix



Sangria sans alcool avec Magimix


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
  • 250g de raisins (j'ai mis des blancs mais ce n'est ps obligé)
  • 250g de pommes (j'ai utilisé des Golden mais on peut changer la variété)
  • 120g d'oranges
  • 120ml d'eau gazeuse (120g ou 12cl)
  • 1 bâton de cannelle
  • des fruits de saison ou surgelés au choix (j'ai mis des kiwis, pomme Granny, framboises surgelées, myrtilles surgelées)
Instructions :

  1. Commencez par installer le Filtre jus sur le Juice Expert de Magimix et déposez un récipient en dessous pour récolter le jus. Lavez puis égrapper les raisins. Coupez les pommes en morceaux. Épluchez et couper les oranges en morceaux.
  2. Passez les raisins en les alternant avec les morceaux de pommes et d'orange. Remuer pour versez le jus dans un pichet transparent (c'est plus joli). Complétez avec l'eau gazeuse et ajoutez le bâton de cannelle coupé en deux.
  3. Rajoutez des fruits au choix soit frais soit surgelés en épluchant ceux qui ne sont pas bio ou à la peau non comestible (kiwi, ananas, mangue...). Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

PUB

Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

2 commentaires :


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes