Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette simple de cocktail avec le Juice Expert de Magimix en utilisant le Presse agrumes puis le filtre jus. Il s'agit d'une boisson à base de jus de raisin fraîchement pressé, d'orange et de fruits de la passion. N'oubliez pas qu'un bon fruit de la passion qui est mûr est ridé. Retrouvez mes autres recettes exclusives avec le Juice Expert de Magimix en cliquant : ici.


Cocktail panorama



Cocktail panorama


Pour 1 personne(s)
Temps de préparation : 02 minutes
Temps total : 02 minutes

Ingrédients :
  • ½ orange
  • 1 fruit de la passion
  • quelques raisins retirés de la grappe


Instructions :

  1. Commencez par installer le Presse agrumes sur le Juice Expert de Magimix avec un récipient en dessous pour récolter le jus. Coupez l'orange en deux et la passez en appuyant. Réservez l'autre moitié dans un film alimentaire au réfrigérateur et la consommer rapidement ou faire un deuxième verre !
  2. Installez ensuite le filtre jus sur la machine, toujours avec le récipient en dessous pour récolter le jus. Coupez le fruit de la passion en deux et avec une cuillère retirez l'intérieur et le mettre dans la machine avec quelques raisins (pour remplir le verre). Passez pour récolter le jus.
  3. Remuez, versez dans un verre et servir aussitôt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/