Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette originale pour les apéritifs ou les buffets dînatoire. Par contre, il est préférable de commencer la recette la veille pour faire le beurre vert et le pain de mie fait maison. Sinon, ensuite il s'agit juste d'un assemblage rapide entre le pain de mie, le beurre vert et le saumon fumé, le tout roulé et découpé en tranches. Visuellement et au goût il en a surpris plus d'un et j'ai été moi même étonnée de voir que ceux qui habituellement détestent les épinards se sont régalés (il y en a dedans!). Comme quoi, les vieux grimoires ont parfois des trésors cachés dans ces anciennes recettes...


Sandwichs roulés au saumon fumé



Sandwichs roulés au saumon fumé


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
Instructions :

  1. La veille préparer le beurre vert selon les instructions et le réserver au réfrigérateur. Préparer un pain de mie dans un moule à cake et retirer la croûte puis le découper en tranches épaisses comme un doigt dans la longueur (ou si vous n'avez pas le temps d'en faire, du pain de mie non tranché, chez le boulanger).
  2. Le lendemain, retirer le beurre pour le mettre à température ambiante, il sera plus facile à étaler. Tartinez le pain d'un côté sur toute la longueur, déposer une tranche de saumon, puis encore du beurre vert par dessus, rouler en serrant dans du film alimentaire ou du papier aluminium.
  3. Réserver au réfrigérateur, il sera plus facile à couper. Détailler des tranches au moment de servir dans un grand plat.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Couple complémentaire dans la vie, ici on unie simplement nos passions. Pendant que l’une cuisine, photographie et écrit, l’autre gère le site et monte les vidéos tout en s’occupant des réseaux. On aime recevoir, tester de nouvelles saveurs et on ne partage que les recettes et découvertes qui nous plaisent.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes