Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette de moelleux au chocolat sans ajout ni de sucre ni de beurre en utilisant du tapioca Express Tipiak. Ici, on a juste le sucre du chocolat noir et celui du pralin et cela suffit largement pour rendre ce dessert allégé très gourmand.


Moelleux au chocolat sans beurre



Moelleux au chocolat sans beurre


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 02 minutes
Temps de cuisson : 18 minutes
Temps total : 20 minutes

Moelleux au chocolat sans beurre


Ingrédients :
Moelleux au chocolat sans beurre


Instructions :

  1. Commencez par préchauffer le four à 180°C (chaleur tournante, 2ème grille). Séparez les blancs des jaunes d’œufs et battre les blancs en neige puis réserver.
  2. Dans une casserole, mettre le lait avec le chocolat en morceaux, les jaunes d’œufs préalablement battus, le tapioca Express Tipiak et chauffez à feu doux en remuant pour fondre. Laissez tiédir.
  3. Incorporez alors la préparation dans les blancs d’œufs en neige, délicatement. Mettre dans des pots individuels puis enfoncez 2 carrés de chocolat praliné dans chaque pot. Saupoudrez de pépites de nougatine caramélisées et enfourner pour environ 18 minutes. Dégustez au choix tiède pour un effet cœur fondant ou froid.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

#Blog personnel #food and #Wine Rédactrice web avec #photos : #promouvoir des #nouveaux #produits des #lieux un #service
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top