Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette originale de gratin de pâtes à base de fromage bleu, de crème et de noix.


Gratin de spaetzle au Saint Agur



Gratin de spaetzle au Saint Agur


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 33 minutes
Temps total : 43 minutes

Gratin de spaetzle au Saint Agur


Ingrédients :
  • 250g de pâtes Spaetzle (mais on peut prendre d'autres pâtes!)
  • 200g de fromage Saint Agur
  • 30cl de crème fraîche liquide
  • 75g de noix concassées
  • sel
  • poivre
Instructions :

  1. Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée (pour les Spaetzle environ 18 minutes mais c'est beaucoup moins en fonction des sachets de pâtes que l'on prend). Les égoutter.
  2. Concasser les noix au couteau, réserver. Couper le fromage en morceaux, réserver. Dans une casserole chauffez la crème puis lorsqu'elle est bouillante, hors du feu ajouter le Saint Agur et remuer pour fondre, saler et poivrez légèrement.
  3. Préchauffez le four à 210°C (chaleur tournante, 3ème grille). Mettre les pâtes dans un plat à gratin. Versez la crème au Saint Agur par dessus et les noix puis remuer pour bien répartir. Enfourner pour environ 15 minutes et servir bien chaud.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/