Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette apéritive rapide à faire surtout si on prépare son pain de mie la veille car en plus il sera plus facile à couper en bouchées. En effet, l'assemblage ne prend que quelques minutes y compris en faisant son propre guacamole fait maison car il se mixe en quelques minutes. L'association de l'avocat et de la crevette est un grand classique qui en plus d'apporter de la fraîcheur plaît toujours énormément à tous. Le pain de mie à la tomate est vraiment doux en bouche je l'ai mis surtout pour le contraste de couleur avec le vert de la guacamole mais je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus rouge avec le concentré de tomates donc je vous met le double de la dose de ce que j'ai utilisé (je compte tester la recette à nouveau ainsi, en attendant à vous de voir!).


Pain de mie à la tomate, guacamole et crevette



Pain de mie à la tomate, guacamole et crevette


Pour 8 personne(s)
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Temps total : 35 minutes

Ingrédients :
  • une dose de pain de mie
  • 2 cuillères à soupe de concentré de tomates
  • une dose de guacamole
  • des crevettes fraîches



Pain de mie à la tomate, guacamole et crevette


Instructions :

  1. La veille faire le pain de mie selon les instructions en lien dans les ingrédients en ajoutant le concentré de tomates après le beurre. Cuire et refroidir.
  2. Le lendemain préparer la sauce guacamole selon les instructions en lien dans les ingrédients et la mettre dans une poche à douille.
  3. Couper le pain de mie en tranches puis découper des formes au choix à l'aide d'un emporte-pièce. Disposer un peu de guacamole sur chaque pain puis décorer d'une crevette décortiquée (n'oubliez pas d'enlever l'intestin en les décortiquant et coupez-les en deux dans l'épaisseur pour qu'elles soient plus larges). Réserver au frais jusqu'au moment de servir.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

#Blog personnel #food and #Wine Rédactrice web avec #photos : #promouvoir des #nouveaux #produits des #lieux un #service
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------ -------------------*/