Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette de mignardise qui à coup sûr sera du plus grand effet sur votre table alors qu'elle n'est pas si compliquée à faire. En effet, il s'agit d'une base de gâteau financier aux amandes surmontée d'un coulis gélifié de framboises et avec une framboises en décoration sur le dessus. Pour obtenir l'effet bouchée on peut utiliser n'importe quelle forme de moule car il va se solidifier en fonction du récipient il faut juste qu'il ne soit pas beaucoup plus grand que les framboises (pensez aussi au démoulage des mignardises le plus pratique étant tout de même les moules en silicone).


Minis financiers aux framboises



Minis financiers aux framboises


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Temps total : 35 minutes

Minis financiers aux framboises


Ingrédients :



Minis financiers aux framboises


Instructions :

  1. Commencez par préparer la recette des financiers sans beurre en lien dans les ingrédients sans mettre les amandes effilées sur le dessus avant de cuire la préparation. De même, il est préférable de la cuire dans un moule à roulé à plat. Refroidir et avec un emporte-pièce découper des ronds de la taille de vos moules à mignardise pour former la base des financiers aux amandes.
  2. Ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Préparer un coulis de framboises selon les instructions en lien dans les ingrédients. Chauffer le coulis et hors du feu ajouter la gélatine essorée, dissoudre en remuant.
  3. Versez ce coulis de framboises gélifié sur la base aux amandes et y déposer une framboise dans chaque moule à mignardise. Réserver au frais pendant au moins 4 heures pour solidifier ou une nuit si possible. Démouler délicatement en les entourant d'un papier à mignardise et réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------ -------------------*/