Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette facile à faire de plat japonais avec sa sauce yakisoba fait maison.
Yakisoba œufs poivron lardons
Yakisoba œufs poivron lardons 

Yakisoba œufs poivron lardons


Pour 4 personnes
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Temps total : 20 minutes

Ingrédients :
  • 600g de nouilles soba fraîches (magasins asiatiques) ou de udon (en grandes surfaces rayons du monde)
  • 100g de lardons en dés
  • 1 poivron rouge coupé en lanières
  • 2 oignons nouveaux émincés
  • 1 filet d'huile de tournesol
  • 3cm de gingembre frais râpé
  • 5 cuillères à soupe de sauce yakisoba
  • 3 œufs battus


Instructions :
  1. Faire la sauce yakisoba en suivant les instructions en lien dans les ingrédients et réserver. Lavez et coupez les légumes et réservez.
  2. Cuire les nouilles fraîches pendant 1 minute dans de l'eau bouillante salée puis les refroidir en leur versant de l'eau froide par dessus et les égoutter.
  3. Chauffez l'huile dans un wok et faire revenir l'oignon, les lardons et le poivron avec le gingembre pendant 5 minutes pour cuire et dorer. Ajoutez les œufs battus puis les nouilles cuites, égouttées et refroidies ainsi que la sauce yakisoba. Remuez en chauffant pendant 2 minutes. Servir aussitôt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/