Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette très simple à faire au déshydrateur ou au four et qui se garde très bien dans un pot hermétique pendant plusieurs semaine sauf qu'ils disparaissent très vite une fois qu'on y a goûté !
Chips de mangue
Chips de mangue 

Chips de mangue


Pour 4 personnes
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 12 heures
Temps total : 12 heures 10 minutes

Ingrédients :
  • des mangues


Instructions :

    Chips de mangue
    Chips de mangue 

  1. Commencez par éplucher les mangues et retirer le noyau. Coupez finement avec un couteau en céramique les fruits en lamelles de préférence en biais pour en faire des super grandes. Les disposer sur une grille fine recouverte de papier cuisson.
  2. Si vous avez un déshydrateur compter 12 heures à 45°C (c'est l'équivalent d'une ampoule allumée! Généralement je l'utilise la nuit genre 22h à 10H).
  3. Si vous n'en avez pas, les mettre au four éteint après la cuisson d'un autre aliment (il faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles cassent entre les doigts). Ou mettre le four à 55°C pendant minimum 4 heures (elles seront encore souples et moins sucrées qu'au déshydrateur qui accentue le sucre naturel des fruits).
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/