Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Il s'agit de tester les préparations pour tiramisu que l'on retrouve en grande surfaces pour gagner du temps. Néanmoins, rien ne garantie que d'une marque à l'autre elles soient toutes de la même qualité. Cela sous entendrait qu'il faudrait toutes les essayer et les goûter avant de dire que l'on préfère le fait maison. Forcément qu'un fait maison est meilleur mais comme au restaurant ce n'est plus du fait maison mais de l'industriel que l'on nous sert, soit c'est quand même bon, soit on s'en contente alors pourquoi pas à la maison quand on n'a pas le temps de cuisiner et que l'on veut quand même un « bon dessert »... Personnellement, chez nous on l'a trouvé un peu trop sucré et comme j'ai l'habitude d'en faire beaucoup et assez souvent en fait maison, il manquait ce côté gourmand apporté par les fruits ou l'alcool que j'y rajoute. D'autre part, le mascarpone n'est pas assez présent en bouche je trouve, il reste discret car allégé par de la crème.


Tiramisu classique express



Tiramisu classique express

Tiramisu classique express

Pour 8 personne(s)
Temps de préparation : 10 minutes
Temps total : 10 minutes

Ingrédients :
Instructions :

  1. Battre la préparation pour tiramisu au batteur électrique pendant 4 minutes (elle va épaissir).
  2. Faire des couches dans des verres transparents avec des biscuits (coupés en deux) trempés rapidement dans le café et la préparation pour tiramisu. Finir par la préparation.
  3. Parsemer de cacao non sucré et réserver au réfrigérateur plusieurs heures jusqu'au moment de servir.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Le blog A Prendre Sans Faim est un condensé des passions d'un couple : pour l'un la cuisine et la photographie, pour l'autre l'informatique et la vidéo.
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

1 commentaires :


Top

Prêt à vous régaler ?

Fermer

Abonnez-vous à la Newsletter de

A Prendre Sans Faim

et recevez toutes nos recettes