Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette rapide et facile pour tous ceux qui ne savent pas comment préparer différemment un riz basmati.

Riz au poulet, courgettes et poivrons



Ingrédients :
  • quelques escalopes de poulet en fonction du nombre de personnes (inutile d'en mettre une par personne, moi j'en met 2 pour 4 personnes !)
  • 1 verre de riz basmati (pour 4 personnes)
  • 1 gros oignon émincé
  • 1 courgette coupée en dés
  • 1 poivrons rouge coupé en dés
  • du basilic frais émincé
  • des pignons de pin pour parsemer
  • de l'huile d'olive




Dorer l'oignon, la courgette et le poivron dans un filet d'huile d'olive puis ajouter le poulet en dés. Une fois le poulet doré, mettre le riz et remuer jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Verser alors 3 verres d'eau et cuire pour absorber tout le liquide. Mettre dans un plat et parsemer de basilic frais, remuer. Dans une poêle, griller rapidement des pignons de pin à sec et les ajouter. Servir aussitôt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/