Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une autre recette réalisée avec les tranches Burger Saint Agur. Pour un 100% fait maison si vous avez le temps, je vous ai mis les liens directs vers le pain bagels aux graines de sésames, les tomates séchées à l'huile et le confits d'oignons.


Bagel poulet Saint Agur



Bagel poulet Saint Agur


Pour 4 personne(s)
Temps de préparation : 08 minutes
Temps de cuisson : 12 minutes
Temps total : 20 minutes

Bagel poulet Saint Agur


Ingrédients :


Instructions :

  1. Grillez les pains à bagels sur le grill du four. Salez et poivrez les blancs de poulet, les cuire 5 minutes à la poêle de chaque côté dans l'huile d'olive pour les dorer. Couper la viande en tranches.
  2. Garnir chaque bagels en mettant sur la base le confit d'oignons, de la roquette, du blanc de poulet, quelques tomates séchées, deux tranches Burger Saint Agur et couvrir avec le chapeau.
  3. Déguster aussitôt que c'est prêt.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

1 commentaire :

LadyMilonguera a dit…

Avec le Saint-Agur, j'adore !

Laisser un commentaire


Top
/*------------------A -------------------*/