Slider[Style1]

Style11

Style6

Style7[OneLeft]

Style8[OneRight]

Style2

Style3[OneLeft]

Style3[OneRight]

Style5

Style4

Style9[OneLeft]

Style10[OneRight]

Une recette de bouchée apéritive dont il est préférable de préparer le pain de mie aux noix la veille car il sera plus facile à découper et ensuite la recette est beaucoup plus rapide à faire car il s'agira juste d'un assemblage. Ici, j'ai associé le pain aux noix avec du fromage de chèvre à tartiner que j'ai surmonté d'une tomate cerise séchée (dont je vous ai mis la recette en lien dans les ingrédients si vous les voulez en fait maison) et d'une noix de pécan, le tout saupoudré d'épices.


Pain de mie aux noix, chèvre tomate et noix de pécan



Pain de mie aux noix, chèvre tomate et noix de pécan


Pour 6 personne(s)
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Temps total : 50 minutes

Ingrédients :



Pain de mie aux noix, chèvre tomate et noix de pécan


Instructions :

  1. La veille faire le pain de mie selon les instructions en lien dans les ingrédients en y ajoutant les noix en poudre après la farine. Cuire et refroidir sur une grille.
  2. Le lendemain, couper le pain en tranches et découper des formes à l'emporte pièce au choix. Les disposer sur un grand plat de service. Tartiner le pain de mie aux noix avec le fromage de chèvre frais.
  3. Disposer harmonieusement par dessus une demie tomate cerise séchée puis une demie noix de pécan. Saupoudrer d'un mélange de poivre aux 5 baies directement du moulin à poivre. Réserver au frais jusqu'au moment de servir.
Print Friendly and PDF

A propos de A Prendre Sans Faim

Un blog culinaire pour remettre le fait maison au goût du jour : des recettes variées pour s'inspirer en trouvant des idées selon son niveau
«
Recette Suivante
Article plus récent
»
Recette Précédente
Article plus ancien

Aucun commentaire :

Laisser un commentaire


Top
/*------------------ -------------------*/